OPEN DE FRANCE 2019
Du 14 au 16 juin, l’Association Française de FootGolf donne rendez-vous aux meilleurs FootGolfeuses et FootGolfeurs Mondiaux pour la cinquième édition de l’Open de France qui se déroulera une nouvelle fois sur notre magnifique parcours .
Au programme, 3 rounds de compétition pour les Catégories Dames, Messieurs et Seniors avec un Prize Money global de 10 000 €.
Classé cette saison FIFG 500 au calendrier « FIFG World Tour », l’Open de France reste une référence mondiale en termes d’organisation avec un niveau de prestation reconnu par tous. Au delà de la catégorie du tournoi, l’AFFG est fier que la renommée acquise par l’Open de France depuis 2015 le place aujourd’hui parmi les rendez-vous MAJEURS du FootGolf Mondial.
L’anglais BEN CLARKE gagne l’Open de Footgolf 2019
Victoire de l’anglaise SOPHIE BROWN chez les femmes et le français CHRISTOPHE FREJUS chez les Séniors.
Open de France 2018:
Jamie Culum vainqueur
Pour sa 4ème édition, le Golf parc est très heureux et honoré d’accueillir de nouveau cette compétition internationale.
191 joueurs et joueuses tous prêts pour la plus prestigieuse compétition française.
FootGolf: OPEN DE FRANCE 2017
C’est parti pour le Footgolf French Open 2017 pour sa 3ème édition au Golf Parc Robert Hersant: 200 joueurs, 20 pays : 4 jours intensément sportifs!
Le 25 juin 2017, pour la 2e année consécutive un français Nicolas Cousin remportait le Footgolf French Open – 3ème édition.
200 joueurs issus d’une vingtaine de nationalités ont participé à cet événement exceptionnel sur le Golf Parc Robert Hersant.
Retour en images sur la compétition et la victoire de Nicolas Cousin, devant l’argentin Roberto Fabián Ayala et l’italien Andrea Piscopo
l
Pour la deuxième année consécutive le Golf Parc Robert Hersant accueillait la seconde édition de l’Open de France de Footgolf. 160 joueurs venus du monde entier (17 nationalités) se sont donnés rendez-vous du 10 au 12 juin 2016 pour l’événement majeur du Footgolf français. Le français Alexandre RICHER est le grand vainqueur du weekend. Il remporte grâce à une performance stratosphérique l’Open de France et le ballon d’or de l’European Golden Masters.